Se rendre au contenu

Régie publicitaire de médias

29 septembre 2025 par
Régie publicitaire de médias
LMA5P UNDERWRITING, Thierry Vandecasteele


Régie Publicitaire et Achat d'Espace Média

Nous sommes spécialisés dans la commercialisation d'espaces publicitaires pour le compte de tiers (régie) et dans l'optimisation des achats d'espace (centrales), couvrant un large éventail de médias traditionnels et numériques.

1. Régie Publicitaire et Vente d'Espace

Nous gérons la vente ou la revente de temps et d'espace publicitaire pour divers supports :

  • Régie Média Complète : Fonction de régie publicitaire de médias pour la vente et la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires.

  • Médias Imprimés : Vente d'espaces publicitaires dans la presse écrite (journaux, magazines, etc.).

  • Télévision et Radio : Vente de temps d'antenne publicitaire sur les chaînes de télévision et les stations de radio.

  • Médias Non-Linéaires : Vente de temps d'antenne dans les films et vidéos (incluant le placement de produit).

  • Affichage Extérieur : Vente d'espace publicitaire sur les panneaux d'affichage, les bâtiments et les véhicules.

  • Autres Médias Électroniques : Vente d'espace ou de temps d'antenne publicitaire sur des médias électroniques (autres que les plateformes purement en ligne).

2. Optimisation des Achats

  • Centrales d'Achat d'Espace : Service agissant comme centrale d'achat pour acquérir, négocier et optimiser l'allocation de l'espace et du temps publicitaire.

Régie publicitaire de médias
LMA5P UNDERWRITING, Thierry Vandecasteele 29 septembre 2025
Partager cet article
Étiquettes
Archive
Se connecter pour laisser un commentaire.